L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménagement à la Souterraine

Déménager sereinement à la Souterraine


Pour déménager sereinement, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans votre déménagement

Nos conseils pour votre déménagement à la Souterraine


Afin de ne rien omettre et d'effectuer son prochain déménagement dans de bonnes conditions, n'hésitez pas à faire une liste détaillée. Avez-vous contacté votre assurance maison pour assurer votre nouvel appartement ? Votre déménageur voudra que vous lui prépariez la liste récapitulant la totalité de vos biens (table à manger, réfrigérateur, canapé, ...) et lui permettre de comptabiliser les objets à enlever. L'étape capitale à effectuer précédant votre déménagement à la Souterraine est la protection de la totalité de vos biens. Ne sous-estimez pas la qualité de vos cartons ! Commandez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous livrons un kit de déménagement à l'adresse de votre choix.

Ce qu'il faut savoir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre futur déménagement à la Souterraine, nous vous expédions sans frais votre pack de cartons !

Comment emballer ses affaires ?


Pour faciliter la mission des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce correspondante (par exemple : lampes, salon). Pour parer à la casse de vos objets précieux (bocaux, verres à pied...), vous pouvez les emballer individuellement dans du linge de maison. L'Officiel du déménagement conseille aussi de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours suivant votre arrivée à la Souterraine sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (médicaments, chemises propres...).

Obtenez un devis déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour connaître le tarif de votre déménagement à la Souterraine et en savoir plus sur nos trois Formules.

Partagez cet article

FAQ / aide concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour profiter d'un service de réexpédition de courrier ?


Il va falloir procéder à la redirection de votre courrier en sollicitant la Poste avant de changer de ville pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouveau logement à la Souterraine, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, donner ou vendre les cartons à la Souterraine en fonction de vos besoins. Il est conseillé de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.